cadres parrain marraine baptême minnie

Publié le par aupaysdesmerveilles89

cadres parrain marraine baptême minnie
cadres parrain marraine baptême minnie

voici deux cadres réalisés pour le baptême minnie de la petite Giuliana qui a eu lieu le 26 décembre 2014!! idée cadeau parrain marraine idéal pour garder un souvenir inoubliable de cette journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir peut on connaître les tarifs et délais de livraison ?
Répondre
A
bonjour, merci de me contacter à cette adresse mail pour toute demande de tarifs aupaysdesmerveilles@orange.fr cordialement
M
bonjour, je voudrais savoir si cetait possible de faire les meme cadre que ceux ci mais en mickey bebe et si oui a quel prix <br /> je sais que vous fait du tres bon travail et que lenvois est tres rapide <br /> je vous ai commandé le meme genre de cadre lannee derniere por le bapteme de mon fils <br /> en attente de votre reponse <br /> cordialement <br /> mely
Répondre
N
Bonjour je voulais savoir le prix des cadres parrain /marraine en minnie? Cordialement merci
Répondre
R
Bonjour comment faire pour commander le cadre parrain marraine minnie et il possible dans avoir un papy mamy et lautre pepe meme et en mickey quel est votre prix merci
Répondre
R
Bonjour comment faire pour commander le cadre parrain marraine minnie et il possible dans avoir un papy mamy et lautre pepe meme et en mickey quel est votre prix merci
Répondre