cadres parrain marraine La Reine Des Neiges

Publié le par aupaysdesmerveilles89

cadres parrain marraine La Reine Des Neiges
cadres parrain marraine La Reine Des Neiges

voici deux cadres parrain marraine

pour un baptême "la Reine des Neiges".

idéal comme cadeaux à offrir aux parrain marraine de votre enfant!

possible également pour offrir aux grands parents, oncles, tantes, amis.....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour comment on fait pour commander les plauqes marainne et parrain <br /> merci cordialement
Répondre
A
bonjour, je vous ai envoyé un mail à votre adresse perso. n'hésitez pas à me contacter à cette adresse aupaysdesmerveilles@orange.fr cdt
S
bonsoir je trouve genial vos cadres je baptise ma fille en juillet 2015 et son bapteme et sur le theme de la reine des neige j aurai voulu savoir le prix de vos cadres et combien de temp avant le bapteme peut on commander merci d avance
Répondre
A
bonjour, comptez environ 15 jours à trois semaines pour la réalisation. je ne peux pas vous garantir d'en avoir en juillet? mieux vaut les commander le plus tôt possible. je peux également les créer pour les grands parents, les oncles, tantes et autres....pour les tarifs contactez moi par mail à cette adresse: aupaysdesmerveilles@orange.fr<br /> cdt