Cadres parrain marraine Baptême Marie de Aristochats

Publié le par aupaysdesmerveilles89

cadres parrain marraine Baptême Marie des Aristochats
cadres parrain marraine Baptême Marie des Aristochats
cadres parrain marraine Baptême Marie des Aristochats

cadres parrain marraine Baptême Marie des Aristochats

cadres parrain marraine Marie des Aristochats,

à volet pour offrir aux parrain et marraine,

possibilité de créer ces cadres pour les papy, mamie, tata.....

en bois, dimensions 13 x 19 cm

pour tout renseignement me contacter à cette adresse

aupaysdesmerveilles@orange.fr

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> Ces cadres m'intéresses, j'aimerais savoir à combien cela me reviendrais si je prenais les 4 cadres et un cadre de plus avec Papa&Maman.
Répondre
A
Bonjour, merci de me contacter directement à cette adresse <br /> aupaysdesmerveilles@orange.fr<br /> cordialement
F
bonjour possible de passée une commande pour les cadres marie
Répondre
A
Bonjour vous pouvez passer commande en me contactant directement à cette adresse mail aupaydesmerveilles@ orange.fr
F
Bonjour faite vous toujours les cadres marie
Répondre
J
Bonjour,<br /> Cela m'intéresse beaucoup, est ce que je pourrais savoir à combien sa me reviendrait si je vous demandait de les faire pour moi??? Les 4 cadres.<br /> Merci
Répondre
A
bonjour jennifer, les cadres sont à 35€ les deux donc 70€ les 4. les frais de port sont offerts, envoi en colissimo. si cela vous intéresse, merci de me contacter à cette adresse aupaysdesmerveilles@orange.fr cdt