urne minnie - baptême minnie

Publié le par aupaysdesmerveilles89

urne minnie - baptême minnie
urne minnie - baptême minnie
urne minnie - baptême minnie

urne minnie - baptême minnie

nouvelle urne coeur pour un Baptême Minnie dans les tons rouge.

Publié dans BAPTEME, MINNIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir je recherche une urne minnie pour le baptême de ma fille au mois de mai. Quel serait votre tarif ? Merci
Répondre
A
Bonjour, voici un lien avec tous mes tarifs. si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse<br /> aupaysdesmerveilles@orange.fr <br /> http://aupaysdesmerveilles89.over-blog.com/pages/GRILLE_TARIFAIRE_VALABLE_POUR_2014-8910550.html<br /> cordialement aupaysdesmerveilles89
E
Bonjour, quel est le tarif pour ce modèle , quelles dimensions et frais de port ? Est ce possible pour le 30 mai svp ? <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
L
Merci de votre réponse , je souhaiter faire l'urne moi meme en toute cas vos créations son très jolies bonne continuation
Répondre
L
Bonjour j'aimerais savoir si vous vendez que les stockées et les motifs et combien merci .
Répondre
A
BONJOUR lili, désolée, je vends les urnes mais pas les motifs ou autres....si vous souhaitez une urne ou un autre objets avec ce thème n'hésitez pas à me conatcter à cette adresse: aupaysdesmerveilles@orange.fr<br /> cdt