baptême minnie bébé

Publié le par aupaysdesmerveilles89

ensemble de baptême minnie bebe comprennant une urne, un livre d'or et deux cadres parrain marraine.

998636_399829856806397_1615629400_n.jpg

Publié dans BAPTEME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour!<br /> <br /> J'aurai voulu connaitre vos tarifs concernant l'ensemble de baptême minnie bébé comprenant une urne, un livre d'or et deux cadres parrain marraine?<br /> <br /> Je vous remercie de votre réponse.
Répondre
A
Bonjour, merci de me contacter à cette adresse mail pour les demande de tarifs. aupaysdesmerveilles@orange.fr<br /> cordialement
P
bonjour j'aurais voulu savoir le tarif pour l'ensemble minie svp
Répondre
A
bonjour, merci de m'avoir contacter voici un lien où vous retrouverez tous mes tarifs. si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse aupaysdesmerveilles@orange.fr<br /> <br /> http://aupaysdesmerveilles89.over-blog.com/pages/GRILLE_TARIFAIRE_VALABLE_POUR_2014-8910550.html
J
Bonjour, je souhaiterais connaitre vos tarifs svp.<br /> Merci d avance pour votre reponse.
Répondre
A
bonjour Julie, voici mon facebook je ne trouve pas le votre... je n'arrive donc pas à vous joindre...https://www.facebook.com/aupaysdesmerveilles89/ n'hésitez pas à me contacter, cdt
A
bonjour Julie, voici mon facebook je ne trouve pas le votre... je n'arrive donc pas à vous joindre...https://www.facebook.com/aupaysdesmerveilles89/ n'hésitez pas à me contacter, cdt
J
Bonjour je serais intéressé par contre je n'est pas de mail merci de me contacter en prive sur FB svp mon FB et julieleanabch
J
Bonjour, je souhaiterais connaitre vos tarifs svp.<br /> Merci d avance pour votre reponse.
Répondre
F
Bonsoir, quels sont les tarifs pour l'urne et le livre d'or svp? Merci
Répondre
A
bonjour, je vous ai envoyé mes tarifs à votre adresse mail, consultez vos messages. bonne journée.