CENTRE DE TABLE BAPTEME MINNIE BEBE

Publié le par aupaysdesmerveilles89

Centre de table créé par mes soins sur le thème minnie bébé. boule de 16 cm de diamètre. personnalisable.

bloggif_53750ef8df4e7.jpeg

bloggif_53750eb320e76.jpeg

Publié dans BAPTEME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Centre de table minnie bebe boule 16cm diametre <br /> Quel est votre tarif (personnalisation comprise ) <br /> Cordialement .<br /> Et très bon boulot c'est magnifique
Répondre
H
Bonjour, je viens par ce mail savoir si il était possible d'avoir des centres de tables bourriquet pour le baptême de mon fils qui aura lieu au mois d'août comme celui réalisé pour le baptême de Valentin et savoir également leur tarif merci d'avance bonne journee
Répondre
A
Bonjour, merci de m'avoir contacter. vous pouvez me joindre directement par mail à cette adresse aupaysdesmerveilles@orange.fr;<br /> les centres de tables sont à 25€ pièce. les frais de port sont offerts à partir de 20€ d'achat, envoi en colissimo via la Poste. si cela vous intéresse ne tardez pas à commander. cordialement
R
bonjour je voudrais savoir le prix de boules de plexis glas winnie et mickey en centre de table que vous avez fait et si voulez livrer merci
Répondre
A
bonjour, voivi un lien avec tous mes tarifs. les frais de port sont offerts à partir de 20e envoi en colissimo.<br /> http://aupaysdesmerveilles89.over-blog.com/pages/GRILLE_TARIFAIRE_VALABLE_POUR_2014-8910550.html
S
Bonjour pourrai je avoir vos tarifs pour les produits suivants svp. Le centre de table les bougies cadeau parrain marraine thème minnie. Merci
Répondre
W
Je voudrais savoir vos prix et savoir si vous livrer a Nantes
Répondre