fin 2012

Publié le par aupaysdesmerveilles89

la fin d'année a été intense en nouveautés, en commandes et en marchés de Noël...je n'ai pas eu le temps de vous mettre beaucoup d'articles sur mon blog depuis un mois!!! les fêtes de fin d'année sont finies et voici une nouvelle année qui commence...

 

je voulais revenir sur les marchés de Noel auquels j'ai pu participer, comme celui de Champs sur Yonne, de Pourrain et celui de Maligny. je remercie vivement les organisateurs de ces trois magnifestations, qui se sont donnés beaucoup de mal pour nous satisfaire et nous accueillir. les visiteurs étaient bien au rendez vous, j'ai fait de très belles rencontres et j'éspère pouvoir y participer de nouveau l'année prochaine,

MERCI A VOUS....

 

 

voici quelques photos du caveau de Maligny (près de Chablis) où j'ai exposé le 16 décembre:maligny-2012.3.jpeg

 

maligny-2012.1.jpegmaligny-2012.2.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bientôt, à partir du 09 janvier, vous pourrez retrouver  un nouveau moyen de livraison en point relais et quelques produits en SOLDE sur ma boutique.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article