ENSEMBLE DE BAPTEME MINNIE BEBE ROSE FUSHIA ET GRIS ARGENTE

Publié le par aupaysdesmerveilles89

Cet ensemble de baptême est composé d'une urne et un livre d'or sur le thème Minnie bébé en rose fushia et gris argenté. 

bloggif_5379da9b815b2.jpeg

bloggif_5379dad8c090e.jpegbloggif_53750fe18b8f2.jpeg

Publié dans BAPTEME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Comment faire pour vous contacter. Afin de commander urne et livre d'or minnie. Svp
Répondre
G
bonsoir combien tout l'ensemble minnie avec le panier drager et sans le panier avec les deux cadres le livre dor lurne et le centre merci
Répondre
A
bonjour, merci de me contacter à cette adresse mail pour toute demande de tarifs aupaysdesmerveilles@orange.fr cordialement
T
Bonjour,<br /> Pouvez vous seulement vendre le livre d'or ?<br /> Si oui à quel prix ?<br /> Je vous remercie d'avance
Répondre
A
bonjour, je peux vous faire juste le livre d'or, vous pouvez me contacter directement à cette adresse mail aupaysdesmerveilles@orange.fr je vous communiquerais le tarif. cdt
M
Bonjour, combien est ce que vous vendez l'ensemble ? Cordialement
Répondre
A
bonjour Julie, voici mon facebook je ne trouve pas le votre... je n'arrive donc pas à vous joindre...https://www.facebook.com/aupaysdesmerveilles89/ n'hésitez pas à me contacter, cdt
J
Bonjour je serais intéressé mais jai pas de mail :/