LAMPE ET PLAQUE DE PORTE LE ROI LION

Publié le par aupaysdesmerveilles89

une plaque de porte et une lampe sur le thême "Le roi Lion" avec Simba et Nalah. quelques étoiles pour rappeler le film! une commande pour Eléonore, j'éspère qu'elles plairont à ma cliente!!
autres (107)autres--106-.jpegautres (102)

Publié dans DECORATION DE CHAMBRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour je trouvz vraiment mabifique et creatif toutes les decoration j aurais voulu savoir se que vq proposez en fee clochette et reine des neiges et savoir les prix merci
Répondre
P
Bonjour, je souhaiterais savoir à combien sont la plaque de porte et la lampe svp<br /> Cordialement
Répondre
C
pouvez vous me dire comment faire pour commander??
Répondre
A
<br /> <br /> BONJOUR vous pouvez passer commande en m'evoyant un message à cette adresse: aupaysdesmerveilles@orange.fr<br /> <br /> <br /> merci d'avance.<br /> <br /> <br /> cdt<br /> <br /> <br /> <br />