URNE DE BAPTEME ET LIVRE D'OR MICKEY BEBE

Publié le par aupaysdesmerveilles89

cela fait quelques temps que je ne suis pas venue sur mon blog. En effet, je suis très prise par mon activité professionnelle principale et mes créations passent après!!! dommage... je fais au mieux pour honorer mes commandes en tant et en heures et m'excuses pour les retards qui pourraient être occasionnés....

 

voici une création réalisée pour une cliente sur le thême Mickey bébé pour le baptême du petit Gabin.

MICKEY--6-.jpegMICKEY--7-.jpeg

Publié dans BAPTEME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour faites vous les boites a dragees assortis au theme mickey? Merci
Répondre
A
<br /> <br /> BONJOUR, oui j'ai des boites avec petites figurines mickey, pouvez vous me donner votre adresse mail pour vous faire parvenir des photos? merci d'avance voici mon adresse aupaysdesmerveilles@orange.fr<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />