BAPTEME HELLO KITTY

Publié le par aupaysdesmerveilles89

et oui encore un baptême sur le thême du célèbre petit chat!!! cette fois ci c'ets pour la petite qui sera baptisée le

la maman a été comblée et j'en suis très heureuse!!!!
HELLO KITTY (75)

HELLO KITTY (76)HELLO KITTY (78)

 

Publié dans BAPTEME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bonjour comment faite vous les boule hello kitty?
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, secret de fabrication, désolée....<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour j adore se que vous avait fait cela m interresse beaucoup et je voudrais savoir a combien sa me reviendrai pour 40 sujet inviter 2 sujet parrain 2 sujet marraine et pour savoir si vous<br /> faite pour papi mamie merci
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour contactez moi à cette adresse aupaysdesmerveilles@orange.fr<br /> <br /> <br /> je vous ferais un devis pour ce que vous m'avez demandé. je peux également inscrire papy mamie sur les objets.<br /> <br /> <br /> cdt<br /> <br /> <br /> <br />
K
waw c'est trop joli c'est vous qui confectionnez tout ça ?
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour merci oui c'est bien moi qui crée ces différents objets. Ravie que ça vous plaise. ..<br /> <br /> <br /> <br />
P
cela m interresse
Répondre