baptême Marie des Aristochats

Publié le par aupaysdesmerveilles89

voici une urne , un livre d'or et un plateau Marie des Aristochats réalisés  pour un baptême.autres--109-.jpegautres--111-.jpegautres--110-.jpeg

Publié dans BAPTEME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour je baptise ma fille le 25 août 2018 et j aimerai avoir un devis pour une urne sur le thème marie les aristichats avec le prénom Luna . Et j aimerais aussi savoir si vous faite des boite à dragées meme thèmes cordialmeent ALexandra
Répondre
A
Bonjour, je peux vous faire une urne et les dragées pas de soucis pour moi pouvez vous me contacter directement à cette adresse aupaysdesmerveilles@orange.fr merci d'avance cordialement
L
Bonjour<br /> je faite le bapthème de ma fille et j'aurai aimé faire le thème marie des aristochat. Je voulais savoir tout se que vous faite sur se thème et je voulais savoir au niveau des prix combien ça coûterais.<br /> Merci d'avance
Répondre
S
Bonjour je vais faire le baptême de ma fille sur le thème marie, est ce que vous faites des boîtes à dragée ? Ou d'autres choses pour le baptême sur ce thème, J'en recherche désespérément<br /> <br /> Dites moi aussi les prix par mail svp
Répondre
A
Bonjour, j'organise le bapteme de ma fille le 29 mars et j'aimerais faire sur le theme de Marie justement, et je voulais savoir, si vous faites des boites dragées sur ce thème?? Merci d'avance
Répondre
A
bonjour, je vous ai envoyé un mail à votre adresse j'espère que vous le recevrez, dans le cas contraire, contactez moi directement à cette adresse aupaysdesmerveilles@orange.fr merci d'avance; cdt
A
Pourrais -je avoir par mail le prix de l'urne du livre et les volets parrain marraine en marie svp . Prix livraison en combien de temps ect . D'avance merci
Répondre
A
bonjour, il me faudrait votre adresse mail pour pouvoir vous répondre ou alors me contacter directement à cette adresse aupaysdesmerveilles@orange.fr merci d'avance. cdt